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11 QUAI DE SERBIE - 69006 LYON  

Accompagnement par notre coach sportive au gymnase du centre serbie

Vous préparez votre accouchement ou êtes dans votre période post-grossesse ? Notre coach sportif vous propose des programmes et ateliers de remise en forme adaptés !

Hello, moi c'est Clémence

"Hello, moi c'est Clémence coach sport & santé, spécialiste de la pratique de l’activité physique pendant la grossesse et de la remise en forme après l’accouchement, je suis à votre écoute pour un moment de sport et de détente.

Yoga post et pré-natal, Pilates, gym douce, stretching, quelle que soit l’activité, le but est le même : se retrouver pour une pause bien-être. Rapprivoiser son corps, retrouver confiance en soi, se préparer à l’accouchement et anticiper son corps après grossesse , être en forme physiquement et mentalement pendant la grossesse et après l’accouchement, autant de thématiques abordées les lundis et samedis matins à travers différentes pratiques.

Prendre du temps pour soi en retrouvant une harmonie avec son corps est la clé pour se sentir bien dans ses baskets : Retrouvez confiance en vous, soyez invincible !" 

 

Clémence GIRARD

06 37 55 12 59

 pacemcoaching@gmail.com

https://www.pacemcoaching.fr/

Les ateliers de clémence

"Les objectifs de la pratique : soulager certaines douleurs, relancer la circulation sanguine, apaiser le mental, reprendre confiance en soi et son corps, prévenir de certaines pathologies (diabète gestationnel, hypertension…), se retrouver dans un climat de confiance et avec des femmes qui sont dans notre situation."

 

TARIFS

Cours collectifs : 

Atelier d'1 heure : 5 tickets = 25 €

Atelier Gym Poussette d'1 heure 30 : 4 tickets = 20 €

Cours Individuel :

Atelier d'1 heure : 10 tickets = 50 €

Réserver un atelier

Tous les lundis / 18:00- 19:00

Pour vous permettre de reprendre en douceur une pratique de yoga et de pilates adaptée sans danger et avec bienveillance. Étirement, détente, renforcement des muscles profonds, et récupération au rendez-vous !

Tous niveaux de pratique.

Tous les lundis / 15:00 - 16:00

Pour vous permettre de continuer une pratique de yoga adaptée à votre stade de grossesse sans danger et avec bienveillance. Étirement et détente au rendez-vous !

Tous niveaux de pratique.

Tous les lundis / 14:00 - 15:00

Renforcement des muscles profonds pour vous aider à être en forme durant votre grossesse et le jour de l'accouchement, pour agir en prévention sur d'éventuelles pathologies et prise de poids excessive, et pour gagner en confiance et bien-être physique et psychologique.

Se renseigner sur le planning du mois

Bienvenue aux papas ! Anticiper l'accouchement et apprendre certaines postures qui pourront vous faire du bien le jour J !

À travailler en couple ou seule afin de pouvoir les reproduire et se détendre à la maternité. Prenez votre coussin d'allaitement si vous en avez un.

Retrouvez aussi : 

 

Gym poussette

Un Samedi / mois, se renseigner sur le planning du mois

1,30 heure d’activité physique maman / bébé / poussette !

Marche, ateliers sportifs, papotages au Parc de la Tête d’Or.

Lieu de rendez-vous : le cabinet !

 

Ateliers sur des thèmes variés (soulager le mal de dos, gérer sa respiration lors du travail…)

Un Samedi / mois, se renseigner sur le planning du mois

Cours de 50 minutes en collectif (7 personnes maximum).

 

Renforcement musculaire / Pîlates tous publics, et tous niveaux

Vendredi matin de 8:00 à 9:00 

50 minutes de renforcement musculaire / Pîlates au centre Serbie !

 

Hiit Cardio tous publics et tous niveaux 

Vendredi de 7:00 à 8:00

50 minutes de cours collectifs. Hiit Cardio au programme ! Entrainement fractionné à haute intensité. Idéal pour se défouler !

 

Réserver un atelier

 

Yoga prénatal

Lundi 15:00 - 16:00

Cours de 50 minutes en collectif pour vous permettre de continuer une pratique sportive adaptée à votre stade de grossesse sans danger et avec bienveillance.

Tous niveaux de pratique.

 

Posture accouchement :

En cours individuel, voir directement avec Clémence pour les disponibilités

Cours de 50 minutes, bienvenue au futur papa ! (cour individuel)

Utiliser des postures, étirements, massages, respiration, qui nous font du bien et nous détende et que l'on peut recréer le jour de son accouchement. Ce cours permet aussi d'intégrer le papa le jour J. 

 

Pilates / Yoga postnatal : à l’ouverture

Lundi 18:00-19:00

Cours de 50 minutes en collectif (7 personnes maximum)

Rééquilibrage et renforcement musculaire à travers la pratique du Pilates pour un accompagnement sur mesure après l’accouchement.

Apprivoiser son corps après l’accouchement, accueillir son bébé dans les meilleures conditions.

 

Pilates pré natal : 

Lundi 14:00-15:00

Cours de 50 minutes en collectif (7 personnes maximum).

Renforcement des muscles profonds pour vous aider à être en forme durant votre grossesse et le jour de l’accouchement.

Agir en prévention sur d’éventuelles pathologies et prise de poids excessive. Gagner en confiance et bien-être physique et psychologique.